Les téléopérateurs de Phonemessage, disponibles pour toute activité
Les téléopérateurs de Phonemessage, disponibles pour toute activité

Notre société >> Qui sommes-nous

 

Créée en 1989, PhoneMessage fait partie des toutes premières entreprises de gestion d'accueil téléphonique en France, proposant tout d'abord ses solutions de télésecretariat aux professions médicales, puis de permanence téléphonique aux professions libérales et enfin de secrétariat téléphonique et de gestion de standard aux entreprises.

 

Notre savoir faire : La réponse professionnelle à vos besoins d'accueil téléphonique

PhoneMessage est présent au quotidien pour réceptionner et traiter les appels de vos correspondants :

 

Quand VOUS en avez besoin : ponctuellement, en permanence, occasionnellement ;

De la manière qui VOUS correspond : en transfert, en débordement, sur occupation, en secours... de vos lignes téléphoniques.

 

 

Grâce à son savoir-faire et ses vingt ans d'expérience, PhoneMessage vous accompagne et vous transmet les messages de vos correspondants en tenant compte de votre environnement, de vos habitudes et de vos contraintes.

 

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PhoneMessage adhère au code éthique ATSI (Association of TeleServices International, Inc.).
PhoneMessage est membre de la Chambre Professionnelle Nationale des Téléservices.
PhoneMessage est certifié Label Qualité Téléservices, décerné par le SIST depuis sa création.

 

 

PhoneMessage vous offre :

 

La liberté : utilisation du service selon vos besoins et jusqu'à 65 heures par semaine.

La qualité : formation continue de son personnel.

La fiabilité : sauvegarde des données et maintenance de nos matériels informatiques et téléphoniques.

La rentabilité : exploitation optimisée et connaissance fine du contexte de vos messages (Internet, courriel, sms, téléphone).

La confidentialité : de vos données et informations relatives à vos clients (fichier dûment déclaré à la CNIL ; sécurisation des fichiers).

 

 

 

 

 

Phonemessage à votre service au 01 49 11 10 00

Historique des principales étapes de notre développement

 

1989

Création de la société Services Communications Promotions sur le principe des sociétés d'answering services (permanences téléphoniques) alors en pleine expansion aux États-Unis.

 

1994

Passage de la téléphonie analogique au tout Numéris (commutateur téléphonique France Télécom).

 

1999

Investissements technologiques : remplacement de notre commutateur téléphonique par un nouveau Pabx Ericsson, et mise en place d'une solution métier spécialisée dans le traitement et la gestion des appels.

 

2000

Optimisation de notre infrastructure technique : mise en place d'une solution CTI (Couplage Téléphonie et Informatique), pour améliorer notre service à la clientèle et notre réactivité.

Création de notre premier site web.

Envoi des messages notés par courriel. Nos clients accèdent désormais à leur dossier via Internet (accès sécurisé).

 

2003

Mise en place de nouveaux serveurs et remplacement de notre système de gestion de base de données par une solution fiable et performante.

 

2006

Renforcement de la sécurité et mise en place de moyens redondants pour l'infrastructure informatique et téléphonique.

 

2008

Nouvelle identité visuelle PhoneMessage ; nouvelle signature sonore.

 

Aujourd'hui et demain

Nous travaillons à l'élaboration de nouveaux services aux travers des technologies actuelles... et futures.