Les téléopérateurs de Phonemessage, disponibles pour toute activité
Les téléopérateurs de Phonemessage, disponibles pour toute activité

Notre société >> Nos moyens

 

Nous mettons tout en œuvre, tant en moyens humains que techniques, pour vous offrir un service de qualité

 

 

Présentation de notre équipe bilingue de téléopérateurs et téléopératrices :

 

Niveau minimum BAC à BAC+2 ;

Tranche d'âge moyenne 25-29 ans ;

En Contrat à Durée Indéterminé ;

Sélectionnés pour leur qualité d'élocution et leur capacité d'adaptation

(réaction rapide aux situations délicates ou d'urgences) ;

Stabilité de l'équipe.

 

 

Deux superviseurs présents pour l'encadrement de l'équipe :

Ils gèrent au quotidien le planning et l'organisation des tâches, mais sont avant tout les garants de l'efficacité de notre équipe.

 

 

Quelques chiffres (source 2008) :

93 % des appels décrochés en moins de 3 sonneries sans pré-décroché initial ;

69 secondes de temps moyen de traitement d'un appel en communication ;

14 secondes de temps moyen de mise en attente.

 

 

Notre structure est équipée d'une infrastructure informatique et téléphonique performante, voir ci-contre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Phonemessage à votre service au 01 49 11 10 00

Informatique

Matériels optimisés et régulièrement mis à niveau pour une utilisation réactive ;

Protection contre les infections virales ;

Réseau local en Ethernet Gigabit ;

Serveurs performants et redondants (disques en RAID) ; Système de gestion de bases de données fiable et rapide ;

Sauvegarde et archivage des données sur site et hors site.

 

Services réseaux

Hébergement externalisé et sécurisé de nos sites web et des relais de messagerie ;

Pluralité des canaux de communication (redondance et répartition).

 

Téléphonie

PABX Ericsson « MD Evolution » à jour, équipé de moyens de secours autonomes ;

Terminaux ergonomiques et ensembles micro-casques de haute qualité audio.

 

Logiciel

Suite logicielle métier, équipée de liens CTI (Couplage Téléphonie Informatique) et d'une distribution intelligente des appels téléphoniques sur postes téléopérateur (ACD) ; gestion intégrée du site Web clients ; envoi et réception des SMS et des télécopies.

 

Sécurité

Protection des locaux 24/7 ;

Alimentation ininterruptible des équipements informatiques et téléphoniques ;

Redondance des services réseaux, Internet et téléphonie (émission et réception des appels).